Transport Argoat & Armor

Argoat & Armor ?

L’Armor désigne la zone côtière de la Bretagne. Le mot Armor se compose des termes bretons « ar » (près de) et « mor » (mer). C’est le pays du littoral, la Bretagne maritime.

L’Argoat ou Arcoat désigne la Bretagne intérieure. En effet, le mot Argoat provient des termes bretons « ar » (le) et « koad » (bois). C’est le pays de l’intérieur, la Bretagne boisée.

Se déplacer en Argoat et en Armor en VTC

Transfert Argoat & Armor VTC

Vous avez un besoin de transfert en Bretagne entre une ville côtière et une autre ville côtière ? Un transfert Armor VTC permet une connexion entre les côtes bretonnes !

Vous devez relier une petite ville ou un village centre breton vers une autre cité de la Bretagne intérieure ? Un transfert Argoat VTC est l’offre pertinente des liaisons intérieures !

Vous êtes en bord de mer et votre destination se situe dans les terres, ou vice versa, votre départ se fait en pleine campagne et votre arrivée est sur le littoral ? Un transfert Argoat et Armor VTC est votre solution de transport Bretagne !

Circuit et excursion Argoat & Armor VTC

Vous étudiez un circuit touristique, une excursion, un voyage d’agrément ou d’étude en région Bretagne ? Pensez à la formule circuit Argoat & Armor VTC de Kêr-inter !

La Bretagne est l’une des régions les plus visitées de France car elle possède une richesse et une diversité de payages et de natures. Partez à leur découverte !

L’armor, c’est par exemple le golf du Morbihan, la baie de Saint Brieuc, la presqu’île de Crozon, la côte de granit rose, la baie du Mont Saint Michel, etc…
L’argoat, c’est par exemple les monts d’Arrée, le lac de Guerlédan, le canal de Nantes à Brest, la forêt de Paimpont, les landes de Cojoux, l’abbaye de bon repos, etc…

Kêr-inter vous propose de personnaliser vos propres circuits Argoat & Armor VTC suivant vos intérêts et vos envies. Une voiture avec chauffeur VTC est une solution très agréable pour s’en aller en excursion à son propre rythme sillonner l’argoat et longer l’armor.